jeudi 1 mars 2012

Nouvelle ligne Kingsland Dressage : des fracks et vestes irresistibles !

Des fracks et vestes irresistibles !
Les voici, les voilà ! Un coup de coeur énorme sur ces fracks de dressage "Kingsland Dressage" et ces mini fracks : vestes courtes pour compétition de dressage. Fracks femme et fracks homme, déclinés dans 2 matières :
- laine italienne haut de gamme strectch, fine, confortable et moins chaude qu'une laine classique
- un tissus moderne "Schoeller", effet seconde peau. On n'y croit pas, l'impression de porter un t-shirt, absorbe la transpiration, séchage rapide, entretien plus facile, aérations. Et contrairement aux matières en Softshell, la coupe demeurre ultra féminine, et les finitions sont superbes.
Plusieurs coloris au choix ; marron, marine (bleu nuit), noir. Des détails qui marquent : liseré velours sur les boutonnières, rivet avec logo, broderies, bouton sophistiqués, drappé pour les vestes courtes mini-fracks...
Mais vraiment, les coupes sont extras !
On les attendait depuis longtemps, alors que nous les avions découverts à l'état de prototypes...
Ils s'assortissent aussi bien avec un chapeau de dressage qu'avec les bombes velours Charles Owen, et encore mieux avec les cravates de dressage CavalDress Cardinal ou Elise...C'est sûr il y a de quoi se faire remarquer ou tout simplement se sentir bien dans sa silhouette !!
Un gros gros coup de coeur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire