mercredi 5 juin 2013

Etape n°1 pour Transhorse Sport en France : la sellerie CavalDress


Equipement du cheval Transhorse
 Dénicheuse de marques et de matériels originaux pour chevaux et cavaliers, la sellerie CavalDress vous a présenté la marque Transhorse Sport au 1er trimestre 2013 (quelque temps après son lancement dans son pays originel en Allemagne).
 A l'origine, spécialiste dans les transports de chevaux internationaux, les créateurs se sont inspirés de leur quotidien pour combler un manque en matière de matériel pour le transport des chevaux. Le résultat est une gamme archi complète et malicieuse pour les déplacements avec le cheval, concours, transports etc...
Ainsi, cavalières et cavaliers y trouveront des rideaux ou tenture de box à la taille adaptable selon le type de boxe démontable ou dur, avec attaches rapides et fiables, pochettes zippées inclues dans le rideau pour les docs liés au cheval, pancarte incluse pour y insérer les coordonnées du propriétaire... Assorti à ces tentures de box, les sacs d'écurie à compartiments modulables, les sacs à brides, les pochettes à documents pour le livret du cheval, feuille de route, protocoles et ordonnances vétérinaires... La pancarte de boxe fournie avec stylo effaçable dans une pochette pvc transparente avec lien d'attache est hyper pratique en concours pour y laisser instructions et coordonnées auprès du cheval. Chaînes de box avec renfort caoutchouc ou chaîne pour couverture chevaux, le sac à foin avec fond facilitant le remplissage, sont également dispos dans la gamme et chez CavalDress.com. Au niveau des coloris nous avons sélectionné un gris silver et un taupe, plus originaux et très élégants, ils se distinguent sur les terrains de concours.

D'autres accessoires liés au cheval et très ingénieux sont également proposés : le pad de surfaix Transhorse Sport, le protège poitrail à clipper sur les couvertures des chevaux pour lutter contre l'usure du poil, des bandes de polo extra longues très en vogue chez les cavaliers internationaux,  etc etc... Côté grooming : la pochette de groom à attacher à la ceinture est hyper pratique pour tresser le cheval afin de disposer des peignes et des élastiques facilement, les pinces à natter, la serviette en micro fibres pour une touche de brillance sur les bottes du cavalier avant l'épreuve ou sur le poil du cheval. L'anneau de groom quant à lui éveille la curiosité des cavaliers sur nos stands en concours de dressage : un anneau, oui, mais à quoi sert il ? loin d'être un gadget, il a de multiples utilités : il facilite le transport des seaux d'eau par sa forme anatomique, on peut y glisser tous le matériel d'équitation qui nous encombre en concours (sac à bandes, éperons...), il peut servir à suspendre une bride pour le nettoyage, ou encore à y entreposer sa collection de mors ou d'éperons... et ce ne sont que des exemples.

Le matériel d'équitation Transhorse Sport pour cheval et cavalier est tenu en stock chez CavalDress et livrable immédiatement, les frais de livraison s'élévant à 5 €. En provenance d'Allemagne directement, ces frais de livraison s'élèvent en revanche à partir de 30 €...alors, RDV chez CavalDress.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire